Vivo X50 Pro : avec un capteur photo GN1 plutôt imposant !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Vivo X50 capteur photo

La stabilisation mécanique du concept Vivo Apex 2020 se retrouvera dans le futur smartphone Vivo V50 Pro avec en vedette le nouveau capteur photo 50 megapixels Isocell GN1 de Samsung.

La marque chinoise Vivo aurait dû présenter pour le salon MWC 2020 de Barcelone un concept Vivo Apex 2020 présentant un capteur photo doté d'une stabilisation mécanique de type gimbal censée être plus efficace que la technologie OIS traditionnelle.

Cette innovation va se retrouver dans son prochain smartphone Vivo X50 Pro si l'on en croit les premiers rendus montrés en teasers sur les réseaux sociaux chinois. On y voit notamment l'ensemble des capteurs photo du futur appareil mobile avec un capteur périscopique fournissant un zoom puissant, deux capteurs photo et un capteur prenant une large place dans le rectangle visible au dos du smartphone.

Vivo X50 capteur photo

Ce module stabilisé sur plusieurs axes sera le nouveau capteur Isocell GN1 de 50 megapixels annoncé par Samsung dont les technologies doivent apporter luminosité et précision de l'autofocus PDAF.

Vivo X50 teaser

Les caractéristiques ne sont pas complètement connues en dehors du fait qu'il s'agira d'un smartphone 5G. Il pourrait embarquer un SoC Snapdragon 865, à moins qu'il ne mise sur un Exynos 990 de Samsung, Vivo utilisant à l'occasion les processeurs mobiles du groupe coréen.

Il y a toutefois peu de chances de voir débarquer ce Vivo X50 Pro et son étrange capteur photo sur gimbal en dehors du marché chinois.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme