Vivo X60 Pro+ 5G : premiers visuels pour le smartphone sous Snapdragon 888

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Vivo X60 Pro Plus

Après avoir présenté les Vivo X60 et X60 Pro, voici venir le Vivo X60 Pro+ aux caractéristiques très haut de gamme.

La marque Vivo a déjà présenté les modèles Vivo X60 et X60 Pro, premiers smartphones à exploiter un SoC Exynos 1080, mais elle a une autre variante à dévoiler avec des caractéristiques encore plus relevées.

Le Vivo X60 Pro Plus 5G devrait, selon les indications du leaker chinois Digital Chat Station, offrir une belle configuration avec un affichage 6,56 pouces AMOLED avec rafraîchissement 120 Hz et un puissant SoC Snapdragon 888 avec des configurations mémoire 8 / 128 Go ou 12 / 256 Go et donc une compatibilité 5G en sub-6 GHz et mmWave.

Vivo X60 Pro Plus

La bête aurait à l'arrière quatre capteurs photo avec un module principal Samsung Isocell GN1 de 50 megapixels (comme sur le Galaxy S20 Fan Edition de Samsung) offrant une ouverture f/1,6. On trouverait aussi un ultra grand angle 48 megapixels monté sur gimbal pour une stabilisation optimisée.

Les deux autres capteurs sont un téléobjectif périscopique assurant un zoom sans perte x5 et un capteur de mesure des données de profondeur pour le mode portrait. Si la capacité de la batterie n'est pas connue, la charge rapide serait de 55W.

Le smartphone est déjà listé sur le site de Vivo en Chine et il est possible de le réserver pour 50 yuans (6,5 € environ) mais les tarifs ne sont pas encore connus. Un teaser montre déjà le dos du Vivo X60 Pro+ avec ses quatre capteurs et ses coloris Orange ou Bleu profond. Il reste maintenant à attendre l'annonce officielle.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 away Absent VIP icone 6212 points
Premium
Le #2118882
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des futures bouillottes ?
Les smartphones, plus besoin d'en parler jusqu'à demain matin.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire