Windows 10 Insider Preview : une nouvelle build disponible

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Le contre la montre est lancé pour la finalisation de Windows 10 Fall Creators Update. Des corrections de bugs avec une nouvelle préversion.

Windows-10-Fall-Creators-Update

Comme promis, Microsoft a augmenté la cadence de publication des builds de la préversion de Windows 10. Il s'agit toujours de la future Fall Creators Update à sortir cet automne. Proposée aux Windows Insiders du canal Rapide, la build 16278 se focalise sur la correction de bugs.

Pour le cycle de développement de Windows 10 Fall Creators Update, Microsoft rappelle être entré dans la phase de stabilisation avant la sortie grand public. C'est le pourquoi d'une build avec uniquement des corrections de bugs.

Cette page permet de connaître les fonctionnalités qui seront supprimées ou considérées obsolètes dans Windows 10 Fall Creators Update, sachant par ailleurs que la fonctionnalité de continuité Timeline a été repoussée.

Le retrait de Timeline n'est pas signalé sur la page de présentation des nouveautés grand public de Windows 10 Fall Creators Update.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire