Withings Move : montre connectée made in France et personnalisable

Le par  |  2 commentaire(s)
Withings-Move

Withings propose une grosse personnalisation pour sa montre connectée Withings Move et inaugure une manufacture en région parisienne.

Lors du CES 2019 de Las Vegas, Withings avait annoncé le lancement de Withings Move, une gamme de montres analogiques connectées avec des fonctionnalités de suivi d'activité et de sommeil. Avec une autonomie de 18 mois, la Withings Move est en outre étanche jusqu'à 50 mètres. Elle est aussi hautement personnalisable.

Withings-Move-1
Sur withings.com, il est désormais possible de créer sa propre montre connectée avec des éléments comme le bracelet, cadran, boîtier ou encore les aiguilles d'activité. Avec également le choix de divers motifs pour le cadran, Withings promet plus de 5800 combinaisons.

Withings-Move-2
Cette forte personnalisation se fait un prix qui est alors de 79,95 €. Withings inaugure par la même occasion sa manufacture à Issy-les-Moulineaux.

" C'est toute la chaîne de fabrication d'un produit qui prend place dans la manufacture, depuis l'impression des cadrans personnalisés à la réalisation des tests qualité (mouvements des aiguilles, étanchéité, robustesse de l'assemblage, connexion Bluetooth, inspection cosmétique) en passant par l'assemblage des composants (cadran, aiguilles, boîtier, carte électronique, verre, bracelet) et à l'intégration du logiciel qui donne vie au produit ", écrit Withings dans un communiqué.

Withings-Manufacture
Withings promet de livrer en 2 à 3 jours ouvrés le modèle entièrement personnalisé de la montre Withings Move.

Lors du CES 2019, Withings avait dévoilé une Withings Move ECG permettant de réaliser un électrocardiogramme à la demande via trois électrodes intégrées et pour détecter les fibrillations auriculaires (comme peut le faire l'Apple Watch Série 4). Sa disponibilité est prévue pour le printemps au prix de 129,95 €.

Spécialisé dans la santé connectée, Withings était tombé dans le giron de Nokia Technologies en mai 2016, puis a été racheté par son fondateur Éric Carreel en juin 2018.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2057518
Go Withings Go !!!!
Le #2057569
J'suis en train de craquer pour une petite .

Quelqu'un peut me dire si on peut virer toutes les vibrations de notifications(s'il y en a) et ne laisser que le réveil vibrant ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme