Xiaomi Mi Mix 4 : grosse batterie, grosse recharge

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina

Le smartphone Xiaomi Mi Mix 4 promet d'offrir une puissante fiche technique. Il sera aussi doté d'une batterie de grande capacité et d'une charge rapide décoiffante.

concept Xiaomi Mi Mix 4

Le Xiaomi Mi Mix 4 s'annonce comme un modèle d'exception et le premier de la marque à proposer un capteur photo sous l'écran, technologie qui commence doucement à émerger mais reste compliquée à intégrer.

L'affichage, incurvé sur les tranches, ne devrait pas proposer de résolution 2K mais passer par une résolution custom au-delà du FHD+ pour tirer pleinement parti d'un écran sans encoche ni poinçon.

concept Xiaomi Mi Mix 4

Concept du Xiaomi Mi Mix 4

Doté d'un SoC Snapdragon 888, il sera aussi bien équipé côté batterie avec une capacité de 5000 mAh divisée en deux cellules de 2430 mAh, selon des sources asiatiques.

Il ne lésinera pas sur les méthodes de recharge puisque l'on évoque une charge filaire de 120W et une charge sans fil de 80W pour ce modèle, supérieures à ce que propose la gamme de référence Mi 11.

Le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait aussi être parmi les premiers smartphones à se doter de la nouvelle interface MIUI 13 attendue au second semestre. Le fabricant pourrait aussi proposer une nouvelle variante de son Mi Mix Fold avec écran repliable et connue sous le nom de code J18S.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick away Absent VIP icone 7905 points
Le #2135168
5000/2 = 2500 et non 2430 donc ce n'est pas 5000mAh
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire