Xiaomi Mi Mix 4 : un super flagship avec camera sous l'écran ?

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : GizmoChina

La rumeur autour du Xiaomi Mi Mix 4 repart de plus belle avec l'hypothèse d'un smartphone très haut de gamme avec capteur UDC.

Xiaomi logo 02

Si le groupe Xiaomi a relancé sa gamme Mi Mix avec le Mi Mix Fold, son premier smartphone avec affichage repliable qui offre déjà des innovations comme une lentille liquide pour le zoom assurant une mise au point continue ou l'ISP dédié Surge C1 fournissant des fonctions de photographie computationnelle.

Pour cette gamme un peu spéciale, le groupe chinois aurait aussi en préparation un Xiaomi Mi Mix 4 dont la rumeur de l'existence remonte à loin mais qui n'a encore jamais été officialisé.

Il s'agirait d'un modèle très haut de gamme avec un bel affichage doté pour la première fois d'une caméra sous l'écran, fonctionnalité qui commence à apparaître ou est attendue ces prochains trimestres chez divers fabricants.

Xiaomi Mi Mix 3 07

Xiaomi Mi Mix 3 avec slider ; caméra sous l'écran pour le Mi Mix 4 ?

L'écran ne serait pas 2K mais afficherait une résolution custom supérieure au traditionnel FHD+. Les bordures seraient ainsi affinées sur chaque tranche pour une expérience optimale.

Parmi les autres caractéristiques attendues, le Xiaomi Mi Mix 4 serait doté d'un SoC Snapdragon 888 et d'une batterie de 4500 mAh avec charge rapide 120W, comme le Xiaomi Mi 10 Ultra.

Une autre indiscrétion veut que le Xiaomi Mi Mix 4 soit aussi le premier à embarquer la future interface MIUI 13, avec un lancement potentiel au troisième trimestre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10943 points
Le #2134613
"qui offre déjà des innovations comme une lentille liquide pour le zoom assurant une mise au point continue "
.
Où ça ?
Quand ça ?
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10943 points
Le #2134614
.
Lentille liquide... du blabla... c'était du bidon...
.
Et on recommence...
.
Où sont les tests ???
Anonyme
Le #2134616
Mouve92 a écrit :

"qui offre déjà des innovations comme une lentille liquide pour le zoom assurant une mise au point continue "
.
Où ça ?
Quand ça ?


Des capteurs photos UDC veulent juste dire under display camera.(donc sous l'écran)

Pour ce qui est des lentilles liquide c'est à des années lumières d'être du blabla tout comme la technologie Isocell 2.0 de Samsung.

Huawei et OnePlus sont aussi sur le coup, sachant qu'il y a des rumeurs comme quoi le futur flagship P50 Pro de Huawei en sera équipé...

Le Mi Mix Fold utilisera pour la première fois le processeur Surge C1 développé par Xiaomi pour le traitement d'image en binôme avec la nouvelle lentille liquide !

D'autres acteurs comme Corning(qui équipe nos écrans) sont eux aussi sur le coup.

https://bit.ly/3cUEEAi
https://bit.ly/2SKRrOT
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire