Xiaomi Mi Mix 4 : la caméra sous l'écran sera complètement invisible

Le par Christian D.  |  6 commentaire(s) | Source : GizmoChina

Le Xiaomi Mi Mix 4 s'annonce comme un modèle d'exception et promet déjà une surface d'affichage vierge de tout poinçon, encoche ou marque du capteur photo.

concept Xiaomi Mi Mix 4

Après le Mi Mix Fold, premier smartphone de la marque Xiaomi à exploiter un affichage souple pliable, la gamme Mi Mix devrait poursuivre son exploration des usages mobiles avec un Mi Mix 4 qui devrait offrir une belle fiche technique et faire le plein de nouveautés.

Le smartphone pourrait ainsi embarquer une charge rapide de 120W pour sa batterie de 5000 mAh, avec une possible charge sans fil poussée à 80W mais il sera aussi doté d'un grand affichage s'étirant sur les tranches et surtout sans encoche ni poinçon.

concept Xiaomi Mi Mix 4

A la place, il proposera un capteur photo logé sous l'écran, technologie nouvelle sur les smartphones mais qui peine encore à produire des résultats satisfaisants. Entre la trace du module toujours vaguement visible et des clichés moyens faute de luminosité suffisante, le capteur sous l'écran avait encore des progrès à faire.

Pour le Mi Mix 4, le leaker Ice Universe affirme que Xiaomi va proposer un capteur qui sera totalement invisible à l'oeil nu, de la même manière que le lecteur d'empreintes sous l'écran est indétectable.

Les rumeurs évoquent un affichage 6,8 pouces OLED avec une résolution custom entre le FHD+ et le 2K et le smartphone serait l'un des premiers à profiter de la nouvelle interface MIUI 13.

En tant que flagship équipé de technologies novatrices, le Xiaomi Mi Mix 4 risque de grimper dans la grille tarifaire et on lui prédit déjà un prix supérieur à celui du Mi 11 Ultra, au-delà des 1000 dollars.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10937 points
Le #2136772
" un capteur qui sera totalement invisible à l'oeil nu"
.
Il faut voir aussi la qualité des selfies.
skynet offline Hors ligne VIP icone 91480 points
Le #2136776
Sinon il est juste magnifique
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10937 points
Le #2136790
skynet a écrit :

Sinon il est juste magnifique


C'est vrai, tous les Xiaomi Mi Mix sont toujours magnifiques.
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 15978 points
Le #2136817
skynet a écrit :

Sinon il est juste magnifique


et avec une photo moche affichée sur l'écran il serait toujours magnifique ?
Finnegan offline Hors ligne Vénéré icone 2541 points
Le #2136842
Invisible ? Je demande à voir...
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 60296 points
Premium
Le #2136850
Finnegan a écrit :

Invisible ? Je demande à voir...



icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire