Xiaomi Mi Mix Alpha : le smartphone serait prêt pour la production de masse

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Mi-MIX-Alpha-3

Le Xiaomi Mi Mix Alpha est encore loin de sa phase de commercialisation mais il serait prêt pour l'étape de la production de masse.

Dévoilé en septembre dernier, le smartphone / concept Xiaomi Mi Mix Alpha tente l'idée de l'écran faisant presque tout le tour de l'appareil mobile, hormis une bande verticale logeant un triple capteur photo.

Ce projet intermédiaire entre les smartphones traditionnels et les nouveaux produits avec affichage souple pliable, a été régulièrement mis en avant à l'occasion de plusieurs événements mais n'a pas encore été effectivement proposé sur le marché.

Mi-MIX-Alpha-1

Ceux qui espéraient une éventuelle annonce durant le salon CES 2020 de Las Vegas ont été déçus, la commercialisation n'étant toujours pas à l'ordre du jour. Alors, le Mi Mix Alpha serait-il un pur concept ?

Xiaomi Mi Mix Alpha 01

Xiaomi Mi Mix Alpha 03

Si l'on en croit les dernières déclarations des représentants de Xiaomi, le Mix Mix Alpha serait finalement prêt pour une "production de masse", même si celle-ci sera sans doute limitée du fait de la technologie avancée de l'écran.

Cela ne signifie pas que le fabricant compte lancer la production à court terme, mais plutôt qu'il est en capacité de le faire. Il faudra d'abord finaliser le produit avant d'envisager sa production, mais il reste que le Mi Mix Alpha est avant tout un démonstrateur et un projet visant à démontrer qu'il est possible de sortir du carcan du design habituel des smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2087950
Je signe direct si il sort !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme