Xiaomi Mi Mix : un prototype de smartphone avec écran pliable repéré

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
Xiaomi Mi Mix pliable

La rumeur d'un Xiaomi Mi Mix avec écran pliable semble se confirmer avec la diffusion sur les réseaux sociaux de photos officieuses d'un étrange châssis.

Le fabricant Xiaomi n'a toujours pas dévoilé de smartphone avec écran pliable, hormis la présentation d'un concept se pliant en trois, mais divers indices conduisent à penser que ce sera pour cette année.

La firme aurait déjà reçu des échantillons d'écran AMOLED souple venant de Samsung Display (et sans doute de fournisseurs chinois) et les soupçons se sont orientés vers la série Mi Mix, avec notamment un Mi Mix 4 (ou l'une de ses variantes) qui pourrait donc devenir le premier smartphone avec écran pliable.

Xiaomi Mi Mix pliable Xiaomi Mi Mix pliable 02

Des images diffusées sur le réseau social Weibo montrent justement le châssis d'un prototype de smartphone qui semble être doté d'une charnière permettant de le replier comme un livre.

Au dos, on peut y lire la mention MIX, suggérant qu'il s'agirait d'un futur smartphone de la gamme. Le prototype n'est pas fonctionnel et ne sert peut-être ici qu'à tester la robustesse de la charnière.

Hormis cette dernière, rien ne permet de deviner les caractéristiques de ce potentiel futur modèle qui semble disposer d'un bloc photo de trois capteurs. Il y a quelques semaines, Lei Jun, CEO de Xiaomi, demandait aux internautes s'ils seraient prêts à mettre le prix pour un Mi Mix à plus de 1000 €. Serait-ce pour un modèle avec écran souple repliable ?

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10059 points
Le #2125021
.
Il faut bien que Xiaomi s'y mette aussi !
.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire