Xiaomi : l'interface MIUI 12.5 en version internationale finalisée le 8 février

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina
MIUI 12 5

L'interface MIUI 12.5 a été présentée fin décembre 2020 avec le Xiaomi Mi 11 en Chine. Le lancement international est prévu pour le 8 février.

Le fabricant de smartphones Xiaomi fait un point d'étape avec l'interface MIUI 12.5 dévoilée en version beta mi-décembre avant d'être annoncée en même temps que le smartphone Xiaomi Mi 11 à la fin du même mois en version chinoise.

Pour la version internationale, la date de lancement, qui pourrait aussi être celle du Mi 11 destiné au monde entier, se dévoile via un post Facebook annonçant la date du 8 février 2021.

MIUI 12 5

Les changements ne seront pas légion et concerneront surtout un renforcement des possibilités de personnalisation ave des fonds d'écran dynamiques et de sécurisation, notamment en limitant la précision de géolocalisation avec certaines applications un peu trop curieuses.

MIUI 12 5 Plus.

Le gros morceau sera sans doute l'application MIUI+ permettant d'exploiter une partie des fonctionnalités d'un smartphone Xiaomi depuis un ordinateur afin de faciliter les échanges de données.

Des optimisations dans l'interface permettront enfin de consommer moins d'énergie et moins de mémoire. Après les modèles premium, prioritaires, MIUI 12.5 devrait se diffuser progressivement dans un vaste éventail de smartphones de marque Xiaomi mais aussi Poco ou Redmi.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Wag51 offline Hors ligne Héroïque avatar 577 points
Le #2119983
Il y a aussi le retour haptique en vigueur depuis cette semaine sur certains appareils (depuis une ROM développeur ou xiaomi.eu)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire