Xiaomi MIUI 13 : tous les smartphones des deux dernières années y auront droit

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina

Après MIUI 12.5 sur la série Mi 11, Xiaomi prépare la surcouche MIUI 13. Selon un leaker chinois, les smartphones éligibles seront nombreux !

Xiaomi Mi 11i 05

Chaque fabricant imprime sa patte en proposant une interface spécifique sur ses smartphones et tablettes. Chez Xiaomi, c'est la surcouche MIUI qui est mise à l'honneur et propose régulièrement des évolutions.

La dernière en date est MIUI 12.5 qui a fait son apparition avec les smartphones de la gamme de référence Mi 11 mais il est déjà question de l'arrivée de MIUI 13, vers la fin du deuxième trimestre ou durant l'été.

Xiaomi MIUI 12 5 02

Xiaomi MIUI 12.5

Le leaker chinois Digital Chat Station indique que la nouvelle interface est en cours de finalisation et qu'elle sera proposée sur l'ensemble des smartphones Xiaomi (et marques filles) de ces deux dernières années.

GizmoChina souligne que cela est cohérent avec les pratiques de Xiaomi consistant à fournir trois mises à jour de MIUI pour ses smartphones de référence et deux mises à jour pour les modèles grand public.

Selon les dernières rumeurs, c'est peut-être un futur Xiaomi Mi Mix 4 avec capteur photo sous l'écran et fiche technique haut de gamme qui aura les honneurs de MIUI 13 avec un lancement sur le troisième trimestre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulyss offline Hors ligne Vétéran icone 1750 points
Le #2134664
Quelle chance
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire