Xiaomi Redmi 9 : lancement de la nouvelle gamme imminent ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Authority
Xiaomi redmi 9 teaser

La marque Redmi commence à teaser sur le lancement de nouveaux smartphones : les séries Redmi 9 et Redmi Note 9 en approche ?

Après une série Redmi 8 / Redmi Note 8 qui a révélé de beaux atouts du côté de l'entrée / milieu de gamme, fournissant des smartphones aux caractéristiques équilibrées et à prix attractif, la marque Redmi se prépare à passer à l'évolution suivante.

Manu Kumar Jain, vice-président de Xiaomi, a diffusé sur Twitter un teaser annonçant l'arrivée prochaine de nouveaux smartphones Redmi et l'on pense logiquement à une annonce autour des séries Redmi 9 et Redmi Note 9, sans doute encore déclinées en plusieurs variantes au fil de l'année.

Cela pourrait préparer un lancement pour le salon MWC 2020 de Barcelone, qui a déjà été l'occasion de lancements de smartphones Redmi mais la courte vidéo ne dit rien des caractéristiques ni du design des futurs appareils mobiles.

Au regard de ce que propose les gammes Redmi 8 / Redmi Note 8, on peut tout de même s'attendre à des caractéristiques intéressantes. En décembre dernier, la rumeur évoquait la présence d'un SoC Helio G70 avec fonctions gaming à bord du Redmi 9, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Il offrirait un grand écran 6,6 pouces avec une encoche pour le capteur photo avant, mais aussi un double capteur photo à l'arrière, le tout fonctionnant avec l'interface MIUI 11.

Et n'oubliez pas que Gearbest propose actuellement les Redmi 8A, Note 8 et Note 8 Pro à prix réduit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme