3DS : une première mise à jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo 3DS

La Nintendo 3DS est arrivée ce matin sur les étals de nombreux commerces et autres enseignes. Et elle subit déjà une légère mise à jour.

Nintendo 3DSLa date tant attendue du 25 mars est arrivée et avec elle la Nintendo 3DS. Une dizaine de jeux sont d'ores et déjà disponibles pour que vous puissiez faire votre choix et user rapidement de votre nouvelle console. Jamais catalogue de lancement n'aura été aussi riche et varié : les joueurs pourront aussi bien se lancer sur des jeux de combats avec Dead or Alive ou Super Street Fighter IV, du foot avec PES 2011 3D, des jeux de courses avec Ridge Racer 3D ou Asphalt 3D, de la mignonne gestion avec Nintendogs + Cats, de la plateforme avec Rayman 3D ou Super Monkey Ball 3DS, et bien d'autre encore tels que les Tom Clancy de Ubisoft...

Une petite mise à jour est également de la partie en ce jour de lancement. Une mise à jour qui, dans un premier temps, vous apportera une petite vidéo de bienvenue, mais qui vous permettra par la suite de bénéficier déjà de quelques améliorations comme de lire les vidéos à partir de votre console. Pour la récupérer, il suffit de vous connecter au Wi-fi, de vous rendre dans les paramètres de votre console et de lancer l'option "mise à jour".

Et nous, on vous souhaite une bonne découverte de cette nouvelle console !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]