Actualité informatique : ce que vous avez peut-être manqué

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook Messenger

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente et que vous avez peut-être manqués.

Parmi les actualités à retenir de la semaine précédente, on rappellera l’achat de Face.com par Facebook, les menaces adressées à plusieurs sites Internet par Google, l’action de groupe visant LinkedIn outre-Atlantique, la nouvelle fuite concernant le Bac 2012 et l’annonce d’un service iTunes dans le Cloud par le fondateur de feu MegaUpload.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.






Facebook rachète Face.com : le réseau social Facebook fait tomber Face.com dans son giron, une société israélienne connue pour sa plate-forme de reconnaissance faciale.


La conversion YouTube vers MP3 dérange Google : le géant Google menace de poursuivre en justice des sites Internet spécialisés dans la conversion de vidéos YouTube en MP3.


Action de groupe contre LinkedIn : aux États-Unis, le réseau social professionnel LinkedIn doit faire face à une action collective intentée à son encontre pour ne pas avoir correctement protégé les données d'utilisateurs qui ont fuité.


Nouvelle fuite du Bac sur un forum en ligne : fuite ou simple intuition ? Un sujet de l'épreuve anticipée d'histoire-géographie en première S au Baccalauréat a été dévoilé – ou deviné – avant l'heure officielle sur un forum en ligne.


MegaBox n'est pas mort : Kim Dotcom, le fondateur de feu MegaUpload, reparle de MegaBox. Le projet d'iTunes sur le Cloud serait toujours d'actualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]