Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  1 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.

 

Wii Fit   bundleOn commence la revue de la semaine par une annonce qui a du faire trembler les ménagères, Wii Fit ne fait pas maigrir. On le savait déjà, mais il y en a pour qui le message n'était pas clair. Et celui qui se "ridiculise" en ce moment s'appelle Michael Torchia. Ce profresseur de Fitness s'apprête à traîner Nintendo en justice et remet en cause Wii Fit. Pub gratuite pour l'un comme pour l'autre ou énième procès infondé aux Etats-Unis, on vous laissera trancher. Il serait peut-être temps de prévenir le sportif que la méthode d'entraînement cérébral ne rend pas plus intelligent, au cas où...

Street Fighter 4 (69)Le 20 février approche à grand pas et ne sera pas uniquement synonyme de départ en vacances pour la Zone B. Street Fighter IV arrive en France vendredi et on ne vous apprendra rien si on vous dit qu'il est fortement attendu. A l'heure actuelle devez-vous sans doute échauffer vos pouces et chercher à vous munir d'un stick arcarde (conseil d'amie) pour accueillir comme il se doit le titre de combat mythique. Pour patienter, on vous livre quelques images. Le test lui sera à l'heure au rendez-vous.

Resident Evil 5 (3)Toujours du côté des jeux qui suscitent l'impatience des joueurs, Resident Evil 5 se place assez bien dans les premières places. Capcom n'a de cesse de dévoiler son titre, à tel point que les surprises s'amenuisent de jour en jour. Cette semaine, quelques images nous sont encore parvenues, celle d'un boss. Cerise sur le gâteau, la vidéo de ce jour se montre particulièrement révélatrice. Le 13 mars, ce n'est pas encore pour demain, et d'ici là, on risque bien d'avoir vu le jeu de A à Z... Drôle de stratégie marketing.

PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1 (Small)Vous n'avez pas de PS3, du moins pas encore ? Vous n'osez pas franchir le cap de peur de ne pas disposer d'assez de jeux pour vous amuser ? Rassurez-vous, la console de Sony compte quelques bons titres et l'année 2009 (du moins la fin) semble être propice à la firme selon les dires de Reeves. En attendant, Famistu vous dévoile son classement des meilleurs jeux PS3 rencontrés en 2008. Et comme vous pourrez le constater, il y a tout de même de quoi faire.

FEAR 2Enfin, on terminera avec la sortie d'un des jeux les plus attendus de 2009 : FEAR 2 Project Origin. Sorti vendredi, il vous est possible de retrouver Alma et l'ambiance de ce titre qui avait tant séduit lors de sa première apparition. Franck vous a livré un test complet de FEAR 2, à ne pas manquer si vous êtes amateurs de sensations fortes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #415231
Euh scuzez moi. Moi j'ai un PC et une DS. Si je vous dérange, je peux sortir, mais juste une question : quand est-ce qu'on sors des jeux pour nous.

Je veux dire des bons jeux bien faits : pas ce genre de bouze à la gta 4.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]