Actualité : ce qu'il ne fallait pas manquer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente.

GNT new LogoParmi les actualités à retenir de la semaine précédente, on rappellera la préparation d'un nouveau système de gestion des personnes défuntes inscrites sur le réseau social Facebook, la création d'un fournisseur d'accès à Internet par le Parti pirate suédois, le franchissement d'un nouveau cap pour la plate-forme communautaire Facebook, le silence radio pour le site Internet de la France et la nouvelle victoire pour le service d'hébergement de fichiers RapidShare.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Quand les morts se manifestent sur Facebook : le réseau social Facebook travaille en ce moment à la mise en place d'un nouveau moyen de gestion des personnes défuntes qui sont inscrites sur sa plate-forme et continuent de hanter les vivants via les notifications automatiques.


Le Parti pirate met sur pied un FAI : soutien indéfectible au site The Pirate Bay, le Parti pirate suédois lance le fournisseur d'accès à Internet PirateISP, lequel proposera un débit descendant compris entre 10 Mbit/s et 1 Gbit/s avec la garantie d'un respect de la vie privée pour ses clients.


Un demi-milliard d'utilisateurs pour Facebook : après six années d'existence, le réseau social Facebook vient de franchir le cap symbolique du demi-milliard d'utilisateurs actifs.


Réouverture possible fin août pour France.fr : indisponible quelques heures seulement après son lancement officiel un 14 juillet, le site Web de la France continuera de répondre aux abonnés absents au moins jusqu'à la deuxième quinzaine du mois d'août.


RapidShare n'a pas à filtrer : en Allemagne, le service d'hébergement de fichiers RapidShare enregistre une nouvelle victoire en justice. Il a été confirmé que celui-ci n'a pas à recourir à un filtrage par mots-clés pour lutter contre le partage de fichiers illicites.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]