Actualité : ce qu'il ne fallait pas manquer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente.

GNT new LogoParmi les faits qui ont rythmé l'actualité de la semaine précédente, le blocage des liens dans Windows Live Messenger 2009, la publication d'un décret pour la labellisation des offres légales sur Internet, la condamnation pour le piratage de la boîte e-mail de Sarah Palin, une estimation des gains découlant de la vente de faux antivirus à travers le monde et la confirmation de deux licenciements pour un dénigrement de la hiérarchie sur Facebook.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Microsoft bloque les liens dans Windows Live Messenger 2009 : pour cause de propagation d'un ver informatique, la firme de Remond bloque de manière temporaire les liens dans le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger 2009.


L'offre légale bientôt labellisée : le gouvernement français a récemment publié le décret portant sur la labellisation des offres légales sur Internet dont la Hadopi doit encourager le développement.


Un an de prison pour le piratage de la boîte e-mail de Sarah Palin : pour avoir piraté la boîte e-mail de Sarah Palin, ex-candidate à la vice-présidence des USA, David Kernell a été condamné par le tribunal de Knoxville, dans l'État du Tennessee, à un an et un jour de prison.


Les faux antivirus rapportent plus de 300 millions d'euros par an : selon Panda Security, 40 % de tous les faux antivirus ont été conçus en 2010 et rapporteraient à leurs auteurs plus de 25 millions d'euros par mois.


Virés pour avoir critiqué leur hiérarchie sur Facebook : un verdict rendu dernièrement par le conseil de Prud'hommes confirme le licenciement de deux salariés pour avoir critiqué leur hiérarchie sur Facebook. Mais l'avocat des employés en question n'entend pas en reste là et fera appel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]