Actualité : ce qu'il ne fallait pas manquer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente.

GNT new LogoÀ retenir de la semaine précédente, l’utilisation d’eBay par WikiLeaks pour récolter des fonds, la disparition d’Allostreaming dans les recherches Google et les 675 000 dollars que risque de payer un Américain pour avoir téléchargé et partagé illégalement 30 musiques.

Sans oublier d’évoquer le lancement du portail Pacitel et la catastrophe que craignent certains si Hadopi venait à disparaître.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


WikiLeaks passe par eBay pour lever des fonds : le site spécialisé dans la publication de documents secrets WikiLeaks vend aux enchères sur la plate-forme de vente en ligne eBay, afin de recolter des fonds pour soutenir son action.


AlloStreaming disparaît de la recherche Google : Google joue à l’amnésique. Le moteur de recherche en ligne californien ne propose plus de liens pointant vers le site AlloStreaming.



675 000 dollars pour 30 titres musicaux via P2P
: Joel Tenenbaum risque à nouveau de devoir payer 675 000 dollars pour le téléchargement illégal et le partage d'une trentaine de titres musicaux dont l’accuse l’industrie américaine du disque.


Pacitel pour en finir avec le démarchage
: le gouvernement français a mis en place le site Pacitel.fr qui propose de s'inscrire à une liste afin d'éviter le démarchage par téléphone.



La disparition d'Hadopi serait une catastrophe
: le président de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle et du Conseil de surveillance de Gaumont évoque une catastrophe si la loi Hadopi venait à disparaître.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]