Alpha Protocol : du sexe inclus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VideoGamer.com
Alpha Protocol - Image 1

Nous parlions il y a quelques temps du l'inclusion du sexe dans les jeux vidéo. Le futur RPG d'Obsidian Entertainment, Alpha Protocol, contiendra ainsi quelques scènes que nous serions tentés de déconseiller aux mineurs.

Alpha Protocol - Image 1Ce sujet, nous l'avions effectivement déjà évoqué il n'y a pas si longtemps, et s'il revient une fois de plus sur le devant de la scène, c'est parce le prochain RPG développé par Obsidian Entertainment et édité par Sega, Alpha Protocol, suivra les traces de Mass Effect en intégrant des scènes à caractère sexuel. Mais contrairement à ce que certains pourraient ou auraient envie de croire, Nathan Davis, producteur du jeu, certifie qu'elles ne seront liées à aucune phase de gameplay.

"Non, non, non ! Pas de scènes à la God of War ! Nous n'avons pas de ça."

Il ajoute, pour répondre à la question lui demandant si le jeu contiendra de la nudité complète et frontale, que ces scènes seront "de bon goût". Rien à voir normalement donc, avec BMX XXX par exemple. Les joueurs s'y étant essayés comprendront.


Ne pas aller trop loin
Cependant, nous émettions déjà la crainte, toute relative toutefois, que le média jeu vidéo était sans doute encore trop jeune, voire pas suffisamment mature pour accueillir des thèmes aussi sulfureux. C'est certainement pour cette raison qu'il n'y aura rien de particulièrement choquant dans les moments "chauds" d'Alpha Protocol.

"Nous faisons des choses avec nos cinématiques, aussi. Il ne s'agit pas seulement de mettre une main sur quelque chose ! Nous coupons un peu autour de ça. C'est un jeu américain ! Qu'est-ce que je peux dire ? Il y a des limites à ce que nous pouvons faire là. J'ai vu quelques unes de ces cinématiques et elles finissent par être satisfaisantes sans être... vous savez... trop... vous voyez ?"

Pour information, dans Alpha Protocol, vous incarnez Mike Thorton, un super espion qui se retrouvera embrigadé dans une conspiration qui l'amènera à parcourir le globe. Le jeu est attendu pour le mois d'octobre sur PS3, Xbox 360 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]