L'Amazon cloud Player se décline en application PC et Mac

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mashable
amazon-cloud-player-pc-rotated

Dans son optique d’apporter son service musical " partout ", Amazon vient d’annoncer la sortie d’une application PC permettant d’accéder à son Cloud Player.

Jusqu’ici, les utilisateurs PC étaient en mesure d’accéder à leur Amazon Cloud Player depuis n’importe quel navigateur, une solution idéale pour la mobilité uniquement lorsqu’une connexion Internet était accessible.

amazon cloud player 1 Le principal intérêt de l’application est donc la possibilité d’accéder à ses titres en mode hors ligne. Il est ainsi possible de plus facilement gérer les titres stockés sur l’espace cloud limité à 250 titres, mais également de rapatrier une partie des titres directement sur l’application pour une écoute sans connexion.

Le lecteur propose un ensemble de fonctionnalités et de compatibilités avec d’autres plateformes, comme la possibilité de scanner son disque dur pour détecter les fichiers musicaux et les ajouter à la bibliothèque, de amazon-cloud-player-pc-rotated partager des bibliothèques avec iTunes.

Des accès directs au service de vente d’Amazon sont bien évidemment inclus dans le lecteur. Mais on se demandera toutefois si les utilisateurs prendront réellement la peine d’installer ce type d’application qui ne se démarque pas tant du standard que proposent les diverses applications de gestion de MP3. En outre, on notera que l’absence de mode d’affichage réduit ne permet pas de rendre le lecteur plus compact que son homologue sur navigateur.

Une version compatible Mac devrait prochainement se rendre disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]