Amazon : la nouvelle Kindle Fire se dévoile officieusement

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Amazon Kindle Fire

La nouvelle génération de produits Kindle Fire / Kindle Fire HD devrait être bientôt dévoilée mais en attendant, c'est un rendu de la nouvelle Kindle Fire qui apparaît sur Twitter.

Si l'on attend toujours un smartphone chez Amazon, dont on sait qu'il existe des prototypes mais encore sans garantie d'une commercialisation, le groupe américain ne va pas tarder à dévoiler la nouvelle génération de ses tablettes tactiles Kindle Fire / Kindle Fire HD.

L'automne a souvent été la période choisie par le groupe américain pour faire ses annonces et la multiplication des fuites et images officieuses tend à confirmer leur lancement sous peu. Les tablettes Kindle Fire HD devraient bénéficier d'une nouvelle plate-forme hardware à base de SnapDragon 800 de Qualcomm, tandis que la tablette Kindle Fire, qui sert de produit d'appel, pourrait hériter de la plate-forme OMAP4 des Kindle Fire HD actuelles.

Amazon Kindle Fire

L'affichage de la nouvelle Kindle Fire devrait évoluer vers une résolution de 1280 x 800 pixels, toujours en format 7", et c'est peut-être elle dont EvLeaks, diffuseur sur Twitter de nombreuses informations sur les produits mobiles avant leur sortie, vient de montrer un rendu.

L'auteur de la fuite ne donnant pas d'indications sinon qu'il s'agit d'un futur produit Kindle, l'absence d'APN en façade serait à rapprocher d'un modèle Kindle Fire plutôt que Kindle Fire HD. Il devrait continuer à se positionner sur un créneau de prix agressif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1484552
Qui va se précipiter pour l'acheter ?
pas moi en tout cas !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]