iPhone : Apple prêt à embarquer un double capteur photo ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : PocketNow
double capteur photo

La rumeur d'un double capteur photo à venir sur les iPhone se précise encore, Apple travaillant sur le sujet depuis au moins deux ans.

iPhone 6S photoDans la foulée du HTC One M8 et de plusieurs smartphones depuis, le groupe Apple pourrait proposer un double capteur photo dorsal sur ses futurs iPhone. La rumeur n'est pas nouvelle et pourrait concerner un iPhone 7 ou ultérieur mais elle se voit confirmée par le CEO d'Altek, Xiaru Wen.

Altek n'est autre que le fournisseur des modules à double capteur de fabricants comme HTC et Huawei et son CEO aurait indiqué qu'Apple s'intéresse à ce sujet depuis deux années au moins mais ne l'a pas encore proposé du fait de contraintes techniques pas encore résolues, ou du moins pas au niveau de son cahier des charges, entre la qualité des clichés obtenus et les capacités de production des fournisseurs.

Mais en rachetant la société israélienne LinX Technologies, spécialisés dans les capteurs photo mobiles, le géant californien pourrait s'être doté des briques qui lui manquaient. Difficile de dire si l'iPhone 6S embarquera ce fameux double capteur, qui pourrait plutôt être l'apanage d'un iPhone 7 l'an prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847171
Surtout pas dans le 6S, ça ferait trop de changements ente deux générations successives.
Dans le 6S, ajoutons le Force Touch et rien d'autre.
Gardons le double capteur pour le 7.
Le marketing se charge de convaincre le peuple qu'ils ont absolument besoin du 6S et qu'ils auront absolument besoin du 7.
Et on n'oublie pas le graphique kivabien qui montrent que le CPU est 50% plus puissant que celui du modèle précédent
Le #1847188
après avoir volé le principe de l'écran tactile à la nintendo ds, apple va leur voler maintenant le double capteur. Ça suit une certaine logique quelque part.
Le #1849754
les ingénieurs en provenance d'Israël ont conçu un système à double lentille qui est assez mince pour tenir dans un smartphone de 9mm et capable de réaliser un zoom optique cinq fois plus grande que le zoom numérique 3x. je suis sure que Apple va intégrer cette nouvelle technologie dans son prochain iPhone 7.


____________________________________________
http://galaxys-6.fr/meilleur-prix-galaxy-s6/
http://galaxynote-3.com/acheter-galaxy-note-3-au-meilleur-prix/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]