La phablet iPhone pourrait hériter d'une coque entre l'iPhone 5C et l'iPod Nano

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
iphone mini

A quoi ressemblera l'iPhone en version phablet ? Peut-être à un mélange entre iPhone 5C et iPod Nano, selon des sources asiatiques.

Si les rumeurs sont fondées, Apple pourrait lancer plusieurs iPhone cette année, avec différentes tailles d'écran. Le successeur de l'iPhone 5S pourrait ainsi embarquer un affichage 4,7" tandis qu'un autre modèle serait doté d'un large écran, vers les 5,7", le faisant entrer dans la catégorie des phablets.

iPhone-5C Selon le blog nippon Macotakara, la phablet iPhone pourrait bénéficier d'un design à mi-chemin entre iPhone 5C et iPod Nano de septième génération. Elle ne jouera pas le rôle de remplaçant de l'iPhone 5C, dont le succès serait par ailleurs mitigé, mais constituera bien une nouvelle série dans les smartphones d'Apple.

La source ne précise pas si la coque sera faite de polycarbonate coloré comme pour l'iPhone 5C mais la phablet devrait réexploiter les formes des boutons de l'iPhone 5C, ainsi que les emplacements des haut-parleurs et du micro.

Le terminal pourrait ne mesurer que 7 mm d'épaisseur, ce qui devrait obliger à laisser une protubérance à l'arrière pour le capteur photo iSight, comme dans le cas de l'iPod Nano, à moins qu'Apple ne décide finalement d'épaissir le tout pour englober le module photo, ce qui amènerait à une épaisseur de 7,5 mm.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]