Apple et WWDC : à quoi servent ces iPhone et iPad "resizable" dans Xcode 6 beta ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Mac4Ever
iOS 7 iPhone logo

La keynote du WWDC 2014 n'a rien dévoilé des nouveaux appareils mobiles Apple de cette année mais des éléments de Xcode 6 beta évoquent l'arrivée de terminaux avec de nouvelles résolutions.

Il n'était pas question de nouveau matériel durant la keynote d'ouverture de l'événement WWDC d'Apple mais la présentation de Mac OS X Yosemite et de iOS 8 ont ouvert des pistes laissant imaginer l'arrivée de nouvelles catégories de produits portées par HomeKit ou HealthKit.

Si les nouveaux iPhone et iPad ne se dévoileront pas avant l'automne au moins, période de lancement de iOS 8, leur existence est suggérée par des fonctions apparues dans l'environnement Xcode 6 beta et repérées par Mac4Ever.

Xcode Resizable iPhone
Credit image : Mac4Ever

On trouve ainsi dans la liste des émulateurs des modèles iPhone (4S / 5 / 5S) et iPad (2 / Retina / Air) mais également des modules Resizable iPhone et Resizable iPad laissant les développeurs choisir la résolution.

Avec toutes les rumeurs sur un iPhone 6 doté d'un affichage 4,7" peut-être d'un modèle en 5,5", et éventuellement des tablettes iPad utilisant de nouvelles résolutions, ces fonctions de Xcode arrivent à point nommé...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1757042
à faire parler les couillons...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]