Asus : sa première montre connectée embarque un affichage incurvé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Asus smartwatch

Asus poursuit le teasing autour de sa première montre connectée à découvrir au salon IFA. Des croquis suggèrent un design plutôt soigné.

Asus fait partie des partenaires de Google prêts à miser sur la plate-forme Android Wear pour équiper les montres connectées mais il ne fait pas partie du peloton de tête de cet été qui a vu arriver les premiers modèles.

Préférant peaufiner son modèle, c'est pour le salon IFA 2014 de Berlin que se prépare la présentation d'une smartwatch dont la marque taiwanaise commence à fournir de discrètes informations. Après un premier teaser donnant une idée de l'arrondi de son cadran, ce sont des croquis qui ont été présentés sur la page Facebook du groupe.

Asus smartwatch

Ceux-ci dévoilent une montre connectée dont l'affichage semble légèrement étiré et incurvé, ce qui devrait permettre d'imprimer un style à part par rapport aux modèles très rectangulaires déjà commercialisés. Asus cherche ainsi à se démarquer de la concurrence et à profiter de son image positive en matière de finition de ses produits électroniques.

La présentation programmée le 3 septembre prochain devrait aussi en dire plus sur le prix du gadget connecté, que les représentants du groupe ont déjà annoncé comme plus attractif que ce qui se fait actuellement (199 € à 250 €).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]