Asus Padfone Mini : annonce la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Asus Padfone Infinity new

Un Padfone Mini est bien dans les cartons chez Asus et son officialisation est prévue pour la semaine prochaine.

Fort de ses bonnes ventes de tablettes grâce à ses propositions autour du concept Transformer et à son partenariat avec Google autour de la Nexus 7 qui lui a apporté une belle visibilité, le groupe Asus compte pousser son avantage et se renforcer aussi sur le segment des smartphones.

Le fabricant taiwanais propose déjà un smartphone Asus Padfone qui reste associé à ses explorations de produits hybrides mi-tablette mi-netbook et avec le smartphone comme coeur communicant, mais il devrait se montrer plus incisif l'an prochain. On lui prêt d'ailleurs l'intention d'atteindre un volume de 5 millions de smartphones écoulés en 2014.

Asus Padfone Mini

A côté de ses Padfone, il s'est murmuré que le groupe pourrait céder à la mode des smartphones Mini, avec un modèle Pafdone Mini aux caractéristiques allégées. Cette hypothèse se trouve confirmée par des invitations envoyées pour un événement presse à Taiwan la semaine prochaine et citant clairement le nouveau smartphone.

D'après les premières informations glanées indirectement, il ne serait pas compatible 4G, devrait proposer un affichage 4,3" en résolution qHD (960 x 540 pixels) et embarquer un processeur SnapDragon 400 quadcore. Le principe Padfone serait respecté avec la possibilité de l'insérer dans une partie tablette qui pourrait avoir un écran 7", contre 10" pour le Padfone standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]