Asus ZenWatch : Android Wear, commandes vocales pour moins de 200 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Focus Taiwan
Asus ZenWatch

La montre Asus ZenWatch tournera bien sous Android Wear et proposera des commandes vocales, pour un prix sous la barre des 200 dollars.

Le groupe taiwanais Asus est engagé dans la course pour les montres connectées mais il ne s'est pas précipité pour lancer un produit. C'est durant le salon IFA 2014 de Berlin début septembre qu'il dévoilera sa propre vision de la smartwatch, dont il dévoile peu à peu les secrets.

Sa montre connectée se nommera l'Asus ZenWatch et son CEO Jerry Chen a de nouveau confirmé qu'elle tournera sous l'environnement Android Wear et disposera de commandes vocales, d'abord en anglais lors de sa commercialisation en octobre 2014. D'autres langues seront proposées d'ici la fin de l'année.

Asus ZenWatch

Le patron du groupe a redit qu'elle sera proposée à moins de 199 dollars et qu'elle pourra fonctionner seule pour certaines fonctions mais devra être couplée à un smartphone Android (et Asus dispose de sa propre gamme ZenFone) pour exploiter pleinement ses possibilités.

Il faudra attendre la conférence du 3 septembre en amont du salon IFA 2014 de Berlin pour en savoir sur le produit qui s'est déjà un peu révélé dans les teasers, montrant un affichage légèrement incurvé et des formes arrondies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]