Asus ZenWatch : le nom de la montre connectée se dévoile avant l'IFA

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Asus ZenWatch

Asus poursuit le teasing autour de sa première montre connectée sous Android Wear en diffusant une vidéo qui livre le nom du gadget : ce sera la ZenWatch.

De la gamme de smartphones ZenFone à la montre connectée ZenWatch, Asus s'apprête à dévoiler sa première montre connectée sous Android Wear lors du salon IFA 2014 de Berlin début septembre. Le groupe taiwanais s'amuse à en dévoiler peu à peu les grandes lignes dans un série de teasers.

Après avoir donné une idée de son design, avec un affichage qui semble légèrement incurvé, le fabricant vient de proposer une vidéo apportant de nouveaux détails. On y découvre donc que le nom de la montre connectée d'Asus sera la ZenWatch.

  

C'est à peu près la seule information qui transpire de façon évidente de la vidéo teaser, avec de furtifs aperçus des lignes du produit, confirmant une attention aux détails qui doit permettre au fabricant de se démarquer.

Asus ZenWatch

La montre devrait également se distinguer par son prix, qu'Asus avait présenté comme inférieur à celui des montres connectées sous Android Wear déjà lancées. Mais la marque taiwanaise va justement avoir fort à faire avec les annonces de produits similaires chez d'autres fabricants de smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806317
quel intérêt ce genre de "gadget" voir internet ou ses mails sur une montre dans un écran de quelques millimètre.. super pratique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]