LG G Watch R : cadran rond pour sa nouvelle montre connectée à l'IFA ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
LG G Watch R teaser

LG Electronics commence à teaser sur sa nouvelle montre connectée que le fabricant coréen doit présenter au salon IFA 2014 de Berlin. La prochaine LG G Watch disposera d'un cadran circulaire.

Quelques mois seulement après la commercialisation de la montre LG G Watch sous Android Wear, le fabricant LG Electronics va dévoiler lors du salon IFA 2014 de Berlin une nouvelle montre connectée dont les caractéristiques supposées ont commencé à être évoquées.

Cette montre LG G Watch 2, qui pourrait profiter d'une maturation que la première montre n'a pas forcément eue du fait du timing imposé par sa présentation en juin pour la conférence développeurs Google I/O, commence à se concrétiser sous la forme d'un teaser en provenance directe de LG Electronics mais pas encore officiellement diffusé.

  

Le fabricant appellera son nouveau produit la LG G Watch R car la montre disposera d'un cadran circulaire, comme la montre Moto 360 qui doit etre aussi officialisée au même moment. Le R (pour Round)  exprime cette facette et suggère un travail de LG sur le design du gadget, élément considéré comme très important pour le succès des montres connectées, de l'avis des analystes.

LG G Watch R teaser

Après les formes rectangulaires des premières générations, place donc à des designs plus recherchés ou plus discrets pour les produits imminents du second semestre 2014 (au rang desquels on pourra logiquement ajouter une Samsung Gear 3).

Les marques Asus et HTC sont aussi en train de préparer des montres connectées qui pourraient faire leur apparition (au moins pour la première) durant le salon IFA 2014 de Berlin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1805925
super, comme ça on pourra mettre en fond d'écran le cadran d'une Rolex ou d'une vraie montre

Le #1805948
Trouvaille ingénieuse ? utile ? ou absurde ?
Le #1806098
Les montres connectées sont légions maintenant.Au moins on espère quelle donne l'heure.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]