BlackBerry Ontario : SnapDragon 800 et BlackBerry OS 10.3 à bord

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CrackBerry
BlackBerry Kopi logo

Le BlackBerry Ontario fait partie des smartphones à venir sous la nouvelle direction du fabricant et ses caractéristiques se dévoilent via un benchmark.

Sous la nouvelle direction de John Chen, le fabricant canadien BlackBerry va se tourner plus franchement vers les marchés d'entreprise et un peu moins vers le grand public, sans quitter complètement le créneau. Il s'agit de pouvoir compter sur la demande plus pérenne du marché professionnel et profiter des atouts de ses solutions mobiles sécurisées.

Dans ce nouveau contexte, BlackBerry s'est allié à l'assembleur Foxconn pour lui déléguer la conception des smartphones d'entrée de gamme, dont le modèle BlackBerry Jakarta doit très bientôt être officialisé, tandis que lui-même reste responsable de la création des modèles plus hauts en gamme.

BlackBerry Ontario Geekbench

Parmi ceux-ci, au moins deux modèles, portant les noms de code Windermere et Ontario, seraient en préparation. Et justement, le benchmak GeekBench livre quelques informations sur les caractéristiques du BlackBerry Ontario.

Et il apparaît que ce modèle pourrait être le premier smartphone BlackBerry à embarquer un processeur SnapDragon 800 quadcore 2,15 GHz, associé à 2 Go de RAM, confirmant une configuration haut de gamme.

Le terminal semble également être doté de la version BlackBerry OS 10.3, pas encore officialisée par le fabricant. Rien n'est dit en revanche sur son design et la présence éventuelle d'un clavier physique, même si le CEO de BlackBerry avait annoncé son retour comme élément significatif des terminaux BlackBerry.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]