Burnout Paradise PC : du Triple-Screen en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnout Paradise PC - Image 1

Longtemps privés de Burnout, les joueurs PC auront très bientôt la possibilité de s’adonner aux joies de Burnout Paradise, tout en tirant partie des capacités calculatoires de nos chers micro-ordinateurs.

La version PC de Burnout Paradise (consultez notre test) ressemblera grandement à ses consœurs de la next-gen. Ainsi, le joueur sera libre d’évoluer à travers la ville de Paradise City pour participer à des compétitions on ne peut plus sérieuses. Mais il pourra aussi profiter du beau temps et des excellentes sensations de vitesse offertes par le jeu de Criterion Games.

Utilisé pour la première fois de l’histoire des jeux vidéo dans le sympathique Crysis (consultez notre test) le Screen Space Ambient Occlusion (SSAO) sera exploité par les développeurs pour permettre une meilleure sensation de profondeur. Cette amélioration bien qu’efficace se distingue difficilement lors de scènes dynamiques, mais sa présence reste la bienvenue.


De technologies récentes
A la manière de Forza Motorsport 2 (consultez notre test), le jeu supportera entièrement la présence de trois écrans à l’aide notamment du boîtier TripleHead2Go de Matrox. Son utilisation dans Burnout Paradise se montre diablement efficace. Les trois écrans agrandissent en effet le champ de vision du joueur, ce qui facilite grandement les takedowns. Encore faut-il avoir les trois écrans et une carte graphique, voire deux, adéquats

Les joueurs moins fortunés ne seront pas laissés de côté, et plus précisément les possesseurs de Webcam. Ils auront la possibilité de faire appel à cette dernière lors de la création de leur avatar. Alors que les PC seront grandement mis à contribution lors de ce portage, on ne sait à l’heure actuelle si les patchs disponibles sur consoles next-gen seront directement intégrés ou non. La question reste en suspens.

Date de sortie prévue pour le mois de janvier 2009 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]