Dead Rising Wii : Capcom se défend face aux attaques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameDaily
Dead Rising : Chop Till You Drop - 7

Si vous vous posiez la question de savoir quelle a été la raison de porter Dead Rising sur Wii, chez Capcom, on a peut-être la réponse qu'il vous faut.

Dead Rising : Chop Till You Drop   7S'approchant de plus en plus (c'est pour le 27 février prochain), Dead Rising Wii, amoureusement sous-titré Chop Till You Drop, pourrait s'avérer être une bonne surprise. Ou une vaste blague, c'est selon. Mais depuis l'annonce de sa sortie, et surtout l'apparition des premières images du soft, nous nous sommes mis à avoir des interrogations diverses et variées. Pas mal de "pourquoi ?", de questions plus ou moins intéressantes, auxquelles Colin Ferris, Product Marketing Manager de Capcom, va tenter d'apporter de satisfaisantes réponses.

"Commençons par nous sortir ça de la tête : est-ce que Dead Rising Chop Till You Drop sera aussi beau sur Wii que Dead Rising a pu l'être sur Xbox 360 ? Non. Y aura-t-il le même nombre de zombies à l'écran simultanément ? Non. Est-ce que cela signifie pour autant que nous devrions priver les joueurs Wii de la joie qu'ont eu les possesseurs de Xbox 360 à survivre trois jours durant dans un centre commercial infesté de zombies ? La réponse est, évidemment, non."


Capcom se lâche
Colin n'a manifestement pas sa langue dans sa poche, et affirme haut et fort qu'il n'y a pas de mal à vouloir se faire de l'argent sur des titres qui marchent, et non pas sur des jeux comme Zack and Wiki et Okami :

"... Certains prétendent que la seule raison qui nous a fait amener Dead Rising sur Wii était de faire de l'argent... Vous avez raison, vous nous avez eu : nous sommes coupables d'être une entreprise. En fait, en tant que joueur, vous voudriez qu'une marque que vous adorez connaisse le succès, parce que cela augmenterait les chances que nous fassions d'autres jeux. Le monde du jeu vidéo est rempli de titres que les gens aiment mais qui ne rapportent pas d'argent : Viewtiful Joe. Okami. Zack and Wiki."

On imagine bien que ça doit l'avoir soulagé. Et vous, rassurés ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]