Silence radio pour Caramail à partir du 15 février 2009
C'est bientôt la fin de l'aventure pour le webmail Caramail qui vit ses dernières semaines.
À la fin du mois de novembre dernier, on apprenait la fin de l'aventure pour le groupe Lycos en Europe ( voir nos actualités ici et là ), ses deux actionnaires Bertelsmann et Telefonica ayant décidé de stopper l'agonie et d'arrêter de perdre de l'argent.
Cela signifiait par conséquent la mise en vente pour les services rentables et la disparition pure et simple pour les autres déficitaires. Ainsi, si un repreneur pour la société d'enregistrement de noms de domaine United-domain AG a été trouvé en décembre dernier, ce n'est pas le cas pour le service de messagerie électronique Caramail qui fermera bientôt ses portes.
En effet, les détenteurs d'une adresse électronique Caramail reçoivent depuis peu un e-mail leur annonçant la fin prochaine du service. On y apprend que le webmail ne sera plus accessible à compter du 15 février prochain, tandis que les adresses et leurs contenus seront effacés.
Bref, cela laisse encore quelques semaines aux possesseurs d'une adresse e-mail Caramail pour transférer les messages archivés vers une autre adresse ou les rapatrier depuis un client de messagerie électronique du type Eudora, Outlook ou Thunderbird. Sans oublier, bien sûr, de prévenir ses proches du changement d'adresse.
- Lycos Europe a fini par trouver un repreneur pour Caramail qui continuera ainsi d'exister.
- Et si on pouvait encore sauver le service Caramail ? La réponse d'ici quelques jours.


Poser une question


Quelqu'un connait un autre webmail (pas gmail j'y ai déjà un compte, et j'ai pas envie d'avoir tous mes œufs dans le même panier
ps: je ne comprends même pas comment ils peuvent être déficitaire vu le max de pub qu'il y a sur leur page... Enfin après réflexions vu que l'accès aux vrais filtres sont pour les options pros il doivent douiller un max pour l'espace disque
Mais quand cette boite à été racheter, c'est devenu une boite à pub.
Anecdote :
Une fois j'ai saturé ma boite plus aucun mail ne passé car la boite été pleine sauf les mail de pub qui arrivé sans problème...
pour toi Bicou, c'est pas grave, tu peux continuer à utiliser MSN mais si tes contacts t'envoient un mail ca disparaitra dans la nature.
je chattais aussi bcp sur un laps de temps avant que ce soit devenu lycos. . .qui etait totalement. . .euh.. . naze !
Toutes mes condoleances Caramail !
( qui aurait imaginé depuis que lon connait internet que des sites que l'on a super bien connu finissent par fermer. . .)