La Console Android GameStick disponible le mois prochain

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
gamestick

C’est l’une des principales concurrentes à venir de la console sous Android Ouya, la Gamestick sera disponible au grand public dès le mois prochain.

La guerre des consoles de salon sous Android devrait réellement débuter dans les semaines qui viennent, la Gamestick prenant actuellement la direction des investisseurs ayant misé sur le projet lors de son financement sur Kickstarter.

gamestick La GameStick viendra ainsi concurrencer la Ouya lorsqu’elle sera proposée au grand public à partir du 30 septembre. Mais si les deux consoles opèrent toutes les deux sous Android, elles ont une orientation bien différente.

La GameStick se présente comme une console nomade à défaut de pouvoir dire réellement "portable". Elle se compose de deux éléments : une manette de jeu, et une clef HDMI sans fil à connecter au téléviseur.

Il sera ainsi possible de transporter facilement la console avec sois pour la brancher sur le téléviseur d’amis ou de la gamestick famille. Le dongle HDMI disposant de son emplacement dans la manette de jeu pour le transport.

Elle intègre un processeur Amlogique double coeur certes moins puissant que la solution Nvidia Tegra 3 proposée sur Ouya, mais devant suffire à la plupart des applications sous Android.

Retardée de deux mois, la console est actuellement finalement expédiée vers les acheteurs de la première heure. Mais GameStick annonce que les stocks seront suffisants pour contenter tout le monde de façon immédiate. Le prix de la console est attendu aux alentours de 79 $ soit 20 $ de moins que la Ouya.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]