DEEZER s'associe à LG, Samsung et Toshiba pour apporter sa musique sur les Smart TV

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Deezer-international

Deezer , le site français d'écoute de musique à la demande souhaite étendre son influence jusque dans les téléviseurs. Jusqu'ici déjà en partenariat avec LG, la société signe aujourd'hui un partenariat avec les plus grands fabricants de Smart TVs.

Deezer n'a pas fini de s'étendre, et après s'être rendu disponible dans plus de 182 pays la plateforme pourrait s'installer durablement dans une gamme complète de téléviseurs intelligents et connectés.

Samsung Hub SmartTV CES 2013 Samsung, LG et Toshiba auraient ainsi signé un accord avec Deezer pour intégrer l'application de la société directement dans leurs téléviseurs, rendant accessible plus de 20 millions de titres à une " audience potentielle d'au moins 600 millions de personnes réparties dans plus de 150 pays."

Le marché est énorme pour Deezer, pour autant, la diffusion pourrait être encadrée puisque l'accord signé ne concerne que les téléviseurs vendus en Europe et produits en 2011 pour Samsung. Même restriction pour LG et Toshiba , à ceci près qu'il concerne les téléviseurs vendus dans le monde entier.

L'application devrait être semblable à celle déjà proposée sur diverses plateformes mobiles, à savoir proposer l'accès à des milliers de radios thématiques, proposer des aperçus de 30 secondes de titres avant achat. Les abonnés Deezer Premium + pourront se connecter à leur compte depuis leur téléviseur et profiter de leur bibliothèque musicale en illimité.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]