Photos en ligne : Dropbox rachète Snapjoy

Le par  |  0 commentaire(s)
Dropbox

Dropbox poursuit son offensive. Le spécialiste du stockage en ligne et de la synchronisation met la main sur la start-up Snapjoy qui permet d'organiser toutes les photos prises.

Pour un montant non divulgué, Dropbox vient de racheter Snapjoy. Cette start-up propose un service de photos en ligne qui permet d'importer les photos de n'importe où ( ordinateur, Flickr, Instagram, iPhone... ) et les organiser dans un album de souvenirs ( date, lieu... ).

Désormais, Snapjoy n'accepte plus de nouvelles inscriptions mais assure que les utilisateurs existants peuvent toujours bénéficier du service et de l'accès à leurs photos. Le devenir conjugué à Dropbox sera éclairci dans les prochaines semaines.

Avec Snapbox + Dropbox, l'équipe de Snapbox se contente pour le moment de faire miroiter une expérience photo incroyable pour les plus de 100 millions d'utilisateurs de Dropbox.

Snapjoy

Pour Dropbox, c'est l'offensive qui se poursuit ( à l'assaut d'Instagram et Flickr ? ) après également le rachat du service de streaming de musique Audiogalaxy.

Complément d'information
  • DropBox : 2 Go de stockage synchronisé en ligne pour tous
    Le stockage en ligne présente certains avantages indéniables, plus encore lorsque celui-ci est synchronisé avec l'ordinateur local. Dans le cas de DropBox, depuis peu en phase de bêta ouverte, le service est accessible via un simple ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]