DS : Facebook fait de la publicité pour le nouveau linker R4

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MCV
DSTT - 1

Alors que Nintendo s'évertue à contrer la distribution de linkers estampillés DS, le célèbre site social Facebook affiche une publicité vantant les mérites d'un récent modèle de R4, le DSTT.

DSTT - 1Cela fait de nombreux mois maintenant que Nintendo procède à diverses opérations dans l'optique de stopper la vague du piratage de ses jeux. Après avoir effectué une importante saisie de matériels de contrefaçon l'année dernière, puis remonté la filière vers les distributeurs francophones, le linker DS le plus connu, le R4, est passé en vente libre au Japon, avant de devenir officiellement illégal il y a quelques semaines.

Alors que la firme de Kyoto continue ses manoeuvres destinées à minimiser le piratage de sa console portable, les premiers linkers estampillés DSi viennent d'être introduits sur le marché. Particulièrement étonnant, Facebook affiche depuis peu une publicité vantant les mérites du dernier linker à la mode, le DSTT.


Problèmes en vue
DSTT - publicité FacebookCette publicité - visible ci-contre - ne s'affiche que sur les profils des membres qui présentent un intérêt pour le jeu vidéo. A l'image du R4, le DSTT permet d'insérer divers médias (tels que de la musique ou des vidéo) dans sa console portable, mais aussi des homebrews et des roms de jeux DS téléchargés sur Internet. Ce nouveau modèle permet de nouvelles possibilités telles que la prise en charge des MicroSD de plus de 4 Go, la possibilité d'utiliser le slot 2 pour les jeux GBA, les fonctionnalités Wi-Fi, ou encore le RumblePack.

Contacté par MCV, Nintendo a souligné qu'il « prend la protection de sa propriété intellectuelle très au sérieux et examinera cela afin de déterminer si la violation de propriété intellectuelle a eu lieu ». Facebook, quant à lui, n'a pas souhaité commenter à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #463051
Qu'est ce que Nintendo rale encore, c'est grace au piratage que les gens achetent les consoles
Qu'ils mettent une giga pub, ca y est, la Dsi est maintenant flashable, et hop tout le monde ira se prendre une Dsi.
un peu comme la psp ou la xbox

y a qu'a voir les vente de la psp3000 quand elle est sortie et qu'elle était pas crackable ^_^
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]