Après l'échec du HTC First, Facebook compte sur Samsung

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-logo

Toujours attentif à se renforcer dans le mobile, le réseau social Facebook chercherait maintenant à se rapprocher de Samsung, après le fiasco du lancement du HTC First.

La publicité mobile reste un sujet brûlant pour Facebook et ses efforts depuis son introduction en bourse pour capter plus de revenus publicitaires et intéresser les annonceurs commencent à payer. Le lancement de l'interface Facebook Home sur Android et du smartphone HTC First, premier à l'utiliser, devaient prolonger cette tendance.

Facebook phone Cependant, la réception mitigée du terminal distribué par AT&T oblige à repenser l'angle d'attaque de la stratégie mobile, avec la pression d'un cours en bourse toujours bas. Et c'est peut-être vers le géant Samsung que le réseau social peut espérer trouver un nouvel allié.

Mark Zuckerberg a rencontré Shin Jong Kyun, responsable de la branche mobile de Samsung pour discuter de divers sujets...et notamment de partenariats pour amener les utilisateurs à passer plus de temps sur le réseau social en version mobile et augmenter les recettes publicitaires.

HTC First
HTC First

On peut imaginer que cela pourrait passer aussi par un nouveau "Facebook Phone" cette fois conçu par Samsung ou par une intégration spécifique de Facebook dans les terminaux du leader mondial de la téléphonie mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1371222
On peut s'appuyer sur Samsung ... c'est une valeur solide ...!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]