Fallout 3 : une quatrième extension évoquée

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 3 - Image 33

S'appuyant sur trois sources détaillantes, nous apprenons qu'une quatrième extension sera développée pour Fallout 3. Intitulée Point Lookout, ce nouvel add-on n'est cependant pas encore confirmé par Bethesda Softworks.

Fallout 3 - Image 33Bien qu'assez décevant en comparaison avec ses opus antérieurs, Fallout 3 (accéder au test) demeure un excellent FPS / RPG à l'occidentale, comportant une certaine liberté d'action qui relève le niveau du gameplay imparfait. Particulièrement propre sur PC et Xbox 360, le soft de Bethesda Softworks a connu la crise sur PS3, accusant divers bugs dus à une adaptation mal optimisée (le correctif ne corrige pas la totalité des lacunes).

Toujours est-il que Microsoft a acquis l'exclusivité des futurs contenus additionnels prévus pour le jeu. Pour l'heure, Operation Anchorage et The Pitt sont disponibles. Broken Steel, quant à lui, sera commercialisé à compter du 5 mai prochain (permettant 10 niveaux d'expérience supplémentaires). Cependant, il se murmure qu'une quatrième expansion est prévue dans un avenir proche.


Et de quatre ?
S'appuyant sur les informations émises par les boutiques en ligne Bountii, eStarland et MSN Shopping, il semblerait qu'une nouvelle extension soit prochainement proposée aux possesseurs de la version PC et Xbox 360 de Fallout 3. Intitulé Point Lookout, le quatrième add-on potentiel serait prévu pour être commercialisé sur support DVD avec Broken Steel, à l'instar de l'opération qui sera appliquée avec Operation Anchorage et The Pitt le 29 mai prochain. Selon son nom, le joueur circulera dans une localité du Maryland.

S'exprimant par le biais du site Gamervision, Peter Hines, Vice Président de Bethesda Softworks, a déclaré qu'aucune prévision d'annonce n'est en vue. Ces propos laissent néanmoins entrevoir une officialisation prochaine, jugez plutôt :

« Nous avons dit qu'il y aura trois contenus téléchargeables pour Fallout 3, sur PC et Xbox 360. Nous en avons publié deux, et le troisième, Broken Steel, est prévu pour mardi 5 mai. Au-delà de cela, nous n'avons pas de prévision d'annonce pour du contenu additionnel ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #452861
Ca me parait louche même si cela reste du domaine du possible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]