Final Fantasy PS4 listé chez Amazon : annonce à l'E3 ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Agni Philosophy - vignette

Square Enix semble préparer un épisode de Final Fantasy sur PlayStation 4, selon le site d'Amazon France. S'agirait-il du prochain Final Fantasy Versus XIII / Final Fantasy XV ou d'un autre volet exploitant le moteur next-gen de Square Enix ?

Dans le cadre de cet E3 2013, nous attendons surtout des annonces en termes de jeux next-gen qui arriveront dans les prochains mois sur nos consoles et PC. Si nous souhaitons profiter de toutes nouvelles licences pour profiter d'un vent d'air frais au milieu de nombreuses suites, certaines franchises nous tiennent tout de même à coeur.

Final Fantasy PS4 - AmazonParmi elles, il faut compter sur Final Fantasy, le RPG japonais le plus populaire en Occident. La branche française de la boutique Amazon vient de lister une page concernant un mystérieux Final Fantasy PS4, quand bien même aucune annonce n'a été faite à ce sujet par Square Enix.

Toutefois, des pistes sont à souligner à ce sujet. l'arlésienne Final Fantasy Versus XIII ( a priori renommée Final Fantasy XV ) serait prévu en exclusivité sur PlayStation 4. Bien évidemment, cette information est encore incertaine, mais pourrait bien être confirmée dans le cadre de l'E3 de cette semaine.

D'autre part, rappelons que l'éditeur japonais a précédemment annoncé son moteur graphique next-gen qui sera utilisé pour développer sur PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1350502
L'avantage, c'est qu'a priori on devrait être fixés demain.

Par contre, vu que Microsoft à annulé ses interviews à la presse après son show à l'E3 (en gros ils vont communiquer sur scène mais SURTOUT pas répondre aux questions ) , on risque de pas avoir d'autres infos claires de leur part.

En espérant que Sony clarifie leur position sur les jeux d?occasion, la connectivité de la console, etc. Le tout de façon absolument limpide?
Le #1350552
orakaa a écrit :

L'avantage, c'est qu'a priori on devrait être fixés demain.
Par contre, vu que Microsoft à annulé ses interviews à la presse après son show à l'E3 (en gros ils vont communiquer sur scène mais SURTOUT pas répondre aux questions), on risque de pas avoir d'autres infos claires de leur part. En espérant que Sony clarifie leur position sur les jeux d’occasion, la connectivité de la console, etc. Le tout de façon absolument limpide…


"En espérant que Sony clarifie leur position sur les jeux d’occasion, la connectivité de la console, etc. Le tout de façon absolument limpide…"

Vous êtes bien exigeant très cher .
Maintenant le monde du jeu, c'est comme en politique : beaucoup de blabla pour des broutilles, et du brouillard sur les points les plus importants.

Le #1351032
d'un coté Amazon ne se mouille pas trot à faire des précommandes d'un final fantasy sur PS4, vu que forcement il va y en avoir un (d'ailleurs c'est pour ça qu'il le nomme seulement "final fantasy"...) c'est juste histoire de récupérer de l'argent plus rapidement!!!
d'ailleurs je pense qu'il y aura un nouveau mario et un nouveau Zelda sur la prochaine console de nintendo...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]