iPhone : Foxconn aux commandes de l'iPhone 6 et de la version phablet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
iOS 7 iPhone logo

L'assembleur Foxconn serait toujours bien placé pour produire le futur iPhone 6 mais aussi la version phablet du smartphone.

En attendant l'annonce officielle de la nouvelle génération d'iPhone, les fournisseurs se préparent en coulisses et l'assembleur Foxconn devrait une fois être au coeur de la production des nouveaux terminaux. Le site Digitimes suggère que les commandes auprès d'Apple sont en train d'être finalisées.

iOS 7 iPhone logo Pour l'iPhone 6, avec son affichage 4,7 pouces, Foxconn devrait être en charge de 70% de la production, le reste étant dévolu à l'assembleur taiwanais Pegatron. Il devrait également s'occuper de la version phablet avec son affichage 5,5 pouces.

L'assemblage des iPhone 5 / 5S / 5C avec affichage 4 pouces devrait être confié à un troisième fournisseur, Wistron. Les modèles 4 pouces et 4,7 pouces seront les vedettes des ventes chez Apple cette année, indiquent les sources de Digitimes qui précise que la production de l'iPhone 6 débutera en juillet (pour un lancement durant l'automne) tandis que la version phablet avec écran 5,5 pouces commencera à être assemblé en août, pour une commercialisation après l'iPhone 6.

Apple devrait annoncer la nouvelle évolution de sa plate-forme iOS 8 durant sa conférence WWDC 2014 au début du mois de juin mais l'iPhone 6 n'est pas attendu avant septembre / octobre, tandis que la version phablet pourrait arriver en fin d'année, voire début 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]