Free : roaming sans surcoût depuis la Pologne

Le par  |  0 commentaire(s)
free-mobile

Le principal forfait mobile de Free intègre le coût d'itinérance depuis un nouveau pays. C'est cette fois-ci la Pologne.

Free poursuit son étonnante stratégie qui consiste à annoncer au compte-gouttes de nouveaux pays pour l'intégration du coût d'itinérance. Plutôt malin pour bénéficier d'un éclairage médiatique régulier et donner l'impression de répondre immédiatement aux offensives des concurrents. La dernière en date est celle de SFR pour des forfaits carrés.

Après le Portugal dès avril 2013, puis la Guyane, Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin), Italie, Allemagne, Pays-Bas et Israël cette année, c'est au tour de la Pologne.

Pour les abonnés Free Mobile avec une ancienneté d'au moins 60 jours et pour 35 jours par an, ils peuvent utiliser leur forfait dans ces pays et vers la France métropolitaine.

Sont concernés les appels, SMS, MMS et l'Internet mobile en 3G (jusqu'à 3 Go). Il s'agit d'un pass pour les clients au forfait mobile à 19,99 € par mois ou 15,99 € pour les abonnés Freebox.

Free-Mobile-roaming 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]