Garmin-Asus nüvifone A50 : smartphone tactile sous Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin Asus logo

La marque Garmin-Asus prépare le lancement à venir d'un nouveau smartphone, son premier sous Android.

Garmin Asus logoRépondant au nom de nüvifone A50, il sera le tout premier smartphone sous environnement Android de la marque après des terminaux nüvifone M10 et nüvifone M20 sous Windows Mobile et nüvifone G60 sous Linux.

Si très peu d'informations ont circulé à son sujet pour le moment, sachant qu'il faudra attendre le salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone pour la présentation officielle, on a tout de même droit à quelques visuels et détails techniques.

Garmin-Asus nüvifone A50 Garmin-Asus nüvifone A50 kit GPS
Le Garmin-Asus nüvifone A50 ( cliquer pour agrandir )

Peuvent ainsi être évoquées la compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, la grande interface tactile résistive ( doigts et stylet ), la puce pour la navigation GPS avec services connectés ( infos sur le trafic routier, prix du carburant, horaires de cinéma et météo ), l'appareil photo numérique avec capteur 3 Mégapixels, autofocus et fonction de géotagging et la connectivité sans-fil Bluetooth 2.1.

Concernant la disponibilité enfin, Garmin-Asus annonce un débarquement en Europe au cours du premier trimestre 2010. Plus de détails prochainement depuis le stand Garmin au MWC où nous serons présents.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]