HTC H7 : la future tablette HTC avec processeur quadcore et dual SIM

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC Flyer 04

Depuis que HTC est revenu sur le segment des tablettes tactiles avec la Nexus 9 conçue en collaboration avec Google, le fabricant est attendu avec un produit sous sa propre marque qui pourrait bien être la tablette HTC H7.

Après avoir proposé une tablette 7 pouces HTC Flyer et un modèle 10 pouces Jetstream lancé sur quelques marchés, le fabricant taiwanais HTC s'est retiré du segment jusqu'à fin 2014 où il a dévoilé avec Google une tablette Nexus 9 inaugurant Android Lollipop.

HTC Flyer Scribe Depuis, il se murmure que le groupe pourrait proposer une ou plusieurs tablettes sous sa propre marque. Un produit portant le nom de code HTC H7 serait en voie de commercialisation et ses caractéristiques viennent peut-être de se dévoiler via le site indien Zauba.

La tablette listée est présentée comme un prototype envoyé à des fins de R&D. Il est fait mention d'une tablette HTC H7 dotée d'un affichage tactile 7 pouces avec un processeur quadcore cadencé à 1,2 GHz associé à 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage.

A noter la mention d'un double emplacement pour carte SIM, ce qui suggère qu'elle sera proposée en version avec modem cellulaire. Le prix listé sur le site d'import/export indien est de l'ordre de 150 dollars, ce qui suggère que la tablette HTC H7 se positionnera sur de l'entrée/milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]