La coque plastique du HTC One E8 fait mouche

Le par  |  2 commentaire(s)
HTC One E8 rouge

La coque plastique du smartphone HTC One E8 et le prix plus attractif qu'elle permet par rapport au modèle HTC One M8 font mouche, comme en atteste un nouveau record enregistré lors d'une vente flash en Chine.

Fin mai, HTC a levé le voile sur son smartphone One E8. Pour le constructeur taïwanais, il s’agissait de proposer une version plus abordable de son fleuron le One M8, en remplaçant la coque aluminium par une coque plastique et en " sacrifiant " au passage son système Duo Camera au profit d'un capteur plus classique de 13 Mégapixels. La facture a ainsi pu baisser de quelques centaines de dollars, tombant à 449 dollars, l’équivalent de 330 euros.

HTC One E8 

En Chine, où le One E8 est déjà disponible à la vente, on constate que la stratégie adoptée par HTC a fait mouche. Visiblement très attendu par les consommateurs chinois, qui n’y voient pas une version allégée du fait d’une fiche technique qui ne change presque pas par rapport au modèle original, le smartphone se serait ainsi écoulé à 50 000 exemplaires en l’espace de 15 minutes. La nouvelle méthode en vogue en ce moment, qui consiste à communiquer de manière virale sur les réseaux et proposer de petits lots en vente flash, n'est bien évidemment pas totalement étrangère à cela.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1770812
Vraiment pas logique, on à un modèle avec duo caméra, mais ils le mettent pas sur les nouveaux modèles
Le #1770962
J'imagine que le but de ce model est qu'il soit vendu moins cher. D'où la coque plastique par exemple.
Ça doit suivre la même logique pour la non présence le duo caméra.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]