Serait-ce le futur smartphone Huawei P9, plus arrondi et avec lecteur d'empreintes ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei P9 design

L'année 2015 a été faste pour Huawei et un nouveau smartphone Huawei P9 pourrait être introduit au printemps. Des indices sur son design commencent à émerger.

La série Huawei Px fait partie des gammes du fabricant chinois destinées à séduire les marchés occidentaux. En 2015, c'est le modèle Huawei P8 (avec les P8 Lite et P8 Max) qui a été dévoilé, avec la volonté de refléter le savoir-faire et la qualité de finition d'un fabricant de smartphones de premier plan.

Il devrait être suivi en 2016 par une nouvelle version Huawei P9 dont les premiers détails commencent à émerger, même si l'annonce officielle ne devrait pas intervenir avant le printemps. Le smartphone pourrait hériter du nouveau SoC Kirin 950 dévoilé fin 2015, avec 4 Go de RAM, voire 6 Go si les rumeurs se concrétisent.

Huawei P9 design

Désormais, c'est le design même du smartphone qui vient peut-être de faire surface sur le Web avec un schéma dévoilant des angles beaucoup plus arrondis que les modèles précédents mais aussi la présence d'un bouton physique en façade, alors que le Huawei P8 ne disposait que de touches tactiles.

Huawei P8 face avant 02

Huawei P8

Ce dernier pourrait cacher un lecteur d'empreintes, une fonctionnalité absente du P8 mais présente sur de nombreux smartphones haut de gamme. Le dos semble également dévoiler un double capteur photo, ce qui pourrait ajouter des possibilités en matière de clichés.

L'an dernier, Huawei avait déjà fait la part belle au capteur photo 13 megapixels du Huawei P8, avec son capteur RGBW et ses capacités en photographie nocturne. Enfin, le prochain smartphone pourrait rester sur un design verre et métal, comme son prédécesseur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1875743
Là, c'est encore le mystère TOTAL
Des croquis noir et blanc, un seul cliché du P8 pour se donner une vague idée
Pour le moment vous n'en saurez pas plus ! Huawei maintient le suspens
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]