Wearable Computing : Intel passe à la vitesse supérieure

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRinfo
Recon Jet 02

Intel continue d'investir dans l'univers du Wearable Computing. Le groupe s'offre en effet un spécialiste des lunettes intelligentes.

Recon Jet tableauAlors qu’il investit massivement dans le Wearable Computing, Intel a décidé de passer à la vitesse supérieure avec Recon Instruments, qui sévit notamment dans les lunettes connectées destinées aux sportifs de l’extrême. Après avoir été simple actionnaire, le géant de Santa-Clara vient en effet d’acquérir Recon Instruments, qui continuera toutefois d’exister en tant que marque à part entière, mais qui collaborera désormais de manière plus étroite avec lui.

Rappelons que depuis fin 2014, Intel profite aussi de l’expertise de Luxottica, détenteur des marques Oakley et Ray-Ban, pour la mise au point de dispositifs connectés dans les univers du luxe et du sport. Le groupe américain peut également compter sur l’appui du Suisse TAG Heuer pour la mise au point d’une montre de luxe connectée dotée de son SoC miniature Curie et du système Android Wear. Depuis peu, on en connait d’ailleurs le nom et le prix. Baptisée Carrera wearable 01 et attendue en novembre, elle devrait être vendue aux alentours de 1 400 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845907
Supaire !!!!

On va pouvoir voir le Tour de France avec des séquences embarquées !!! Comme en F1 !!!!


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]