iPhone 5S : rumeur d'un lancement le 20 juin

Le par  |  5 commentaire(s) Source : CNet.com
iPhone 5 logo

Les rumeurs s'accumulent autour d'une annonce de l'iPhone 5S pour le mois de juin, toujours sans garanties.

Les bruits autour d'une annonce d'un iPhone 5S au mois de juin s'affolent un peu, même si certains analystes restent sur leur idée d'une stratégie plus automnale. Après la rumeur d'une annonce le 29 juin lor d'un événement anniversaire, c'est maintenant vers le 20 juin que les regards se tournent.

C'est le site japonais MacFan qui l'affirme en indiquant une annonce le 20 juin pour une commercialisation début juillet, ce qui rappellerait le calendrier des premiers iPhone. Un iPhone low cost serait également de la partie mais plus tard, au mois d'août.

iPhone 5 logo Comme chaque année, chacun y va de son pronostic et il y en aura bien un qui finira par tomber juste. Un lancement en juin / juillet a cependant déjà été envisagé par plusieurs analystes, dont Gene Munster, de Piper Jaffray, tandis qu'il se murmure que la production de l'iPhone 5S débutera prochainement, si ce n'est déjà fait.

MacFan ne dit rien de l'agencement des lancements d'un iPad 5 et d'un nouvel iPad Mini, également attendus cette année, et que beaucoup voyaient aussi lancés au printemps ou au début de l'été. Pas sûr qu'Apple mette tous ses atouts dans le même panier, même l'an dernier, iPhone 5 et iPad 4 / iPad Mini se sont suivis à un mois d'intervalle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1243802
5s = procs plus puissent, appareil photo un peux mieux et peut-être plus de ram que le 5

voili voilo c'est une revolution encore (ou pas)
Le #1243822
Rien de nouveau sous le soleil.
Le #1244112
Apple galope derrière Samsung.... c'est bien, mais c'est difficile de suivre le succès de Samsung
Le #1244482
8 mois entre la sortie du 5 et du 5s allez les pigeons jetez vous sur votre gouté
Le #1244732
Selon le média nippon, qui reprend d'ailleurs des informations diffusées par le magazine MacFan, l'iPhone 5S serait donc dévoilé par Apple à l'occasion d'une conférence de presse prévue pour le 20 juin. La firme de Cupertino prévoirait ensuite de lancer la commercialisation du terminal dans le courant du mois de juillet, un timing cohérent pour l'entreprise.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]