L'iPhone 5S et l'iPhone 6 repérés en Chine ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Cnet
iPhone 5 logo

Ils font l'objet de toutes les rumeurs, et c'en est peut-être une de plus, les iPhone 5S et iPhone 6 à écran large auraient été aperçus dans les locaux d'un fournisseur en Chine.

C'est sur la plateforme de microblogging chinoise Sina Tech que l'info est apparue récemment, diffusée par un utilisateur nommé Old Yao. Un des amis de l'utilisateur aurait rapporté avoir aperçu l'iPhone 5S et l'iPhone 6 chez un des fournisseurs d'Apple.

iPhone 5S coque Aucun nom n'a été donné quant au fournisseur, mais il est indiqué que l'iPhone 5S ressemblait fortement à l'iPhone 5 actuel, et que l'iPhone 6 se révélerait plus large, plus long mais également plus fin.

D'après Old Yao, les modèles pourraient se rendre disponibles dans le courant de l'année ( logique si les supposés smartphones sont déjà assemblés chez les fournisseurs ).

Avec l'approche des nouveaux smartphones d'Apple, les rumeurs devraient passer la seconde vitesse et se multiplier dans les jours et mois qui viennent.

Pour rappel, des analystes spéculaient sur la sortie d'un iPhone 5S reprenant globalement la base de l'iPhone 5 avec quelques modifications, dont l'intégration d'une puce A7 et d'un lecteur d'empreintes digitales, pour une sortie prévue entre juin et juillet cette année.

Concernant l'iPhone 6, il est logique d'espérer un écran d'une taille plus importante( autour des 5 pouces ), le marché actuel allant vers les phablettes, ces dispositifs moitié téléphone, moitié tablette. Et Apple ne devrait pas laisser Samsung seul sur le segment trop longtemps, le constructeur ayant déjà 2 générations de dispositif d'avance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]