Comme chaque année, l'iPhone déclenche une foule de rumeurs plusieurs trimestres avant son lancement et malgré les déclarations de Tim Cook, CEO d'Apple, contre la multiplication des fuites sur les nouveaux produits et services du groupe, les bruits de couloir et photos volées sont encore très nombreux à quelques mois d'une possible annonce.

Les dernières images apparues sur le Web depuis des sources asiatiques ont l'avantage de montrer la coque supposée du prochain iPhone dans des clichés plutôt nets. Ils montrent une nouvelle fois un châssis métallique ultrafin.

iPhone 6 dos metal   iPhone 6 dos metal 02  

A l'intérieur de ce dos qui pourrait correspondre à l'iPhone 6 en version 4,7 pouces, on peut distinguer les ancrages des circuits imprimés et des schémas d'antennes pour les connectivités sans fil. Le bouton on/off semble par ailleurs avoir été déplacé sur la tranche de l'appareil.

Les photos ne fournissent pas d'indications en revanche sur les attentes autour de l'iPhone 6, à savoir un affichage en résolution 1704 x 960 pixels, un processeur Apple A8 et des capteurs divers, dont le lecteur d'empreintes Touch ID.

Source : 9to5Mac